tres satisfaite de l'echarpe de portage voyant l'hiver arrivé je vien de commander le bonnet les chaussons et l'echarpe pour que mon bébé reste au chaud il manque juste une protection pour la pluie domage !
Auteur: christelle
Date d'ajout: 31-08-2011, 20:36
Toute de douceur, couleurs et Matière Top Mode , ma BB est confortablement installée on sent à peine son poids.. et toute en contact avec moi fusion assurée.. c'est un Vrai Bonheur..Merciiiii
Auteur: Maman
Date d'ajout: 31-05-2011, 00:51
bonjour
je viens de recevoir mon colis et je suis ravie
merci pour votre efficacité et votre rapidité.. je vais enfin pouvoir porter ma petite fille!!!
l'écharpe est superbe et de très bonne qualité
merci encore
J ai reçu mon écharpe grise et rose, elle a l air super, manque plus que mon petit bébé dans deux mois!
Auteur: Géraldine
Date d'ajout: 25-08-2010, 14:47
Merci à l'écharpe de portage, ma petite puce adore !! Et maman aussi. Voilà trois mois déjà qu'elle me facilite la vie (à la maison, en balade...).
Très bonne matière, se lave facilement, ne bouge pas. Encore bravo !
Auteur: fanny
Date d'ajout: 24-08-2010, 15:08
j'ai utiliser l'écharpe de portagedès la première sortie de swan, il a tout de suite été trés bien en portage, c'est sa tatie qui nous la offerte, elle est bleu comme ces yeux avec une étoile merci pour vos couleur et la matière du tissue trés agréable, l'écharpe nous a sauvé des les premier moi de swan qui avait bcp de colique et qui ne pleuré bcp moin en portage.
Auteur: Lila
Date d'ajout: 17-05-2010, 14:14
Très contente de l'écharpe! C'est ma toute première. Matière légère et agréable, joli coloris, à l'air d'être de très bonne qualité... Reste plus qu'à attendre deux petite semaines que bébé arrive pour l'essayer. J'ai hâte!!
Merci bébé portage
Auteur: Steph
Date d'ajout: 24-04-2010, 23:54
Super écharpe, très belle et très agréable.
Bébé s'y sent bien, un pur bonheur !!
Auteur: Sophie
Date d'ajout: 16-04-2010, 19:43
je dis "banco" pour la Bykay Aqua! vraiment formidable! moi qui ai 3 enfants, accompagner mes 2 ainés à la piscine avec mon 3ème bout de chou en écharpe sans peur de mouiller mon écharpe et que bébé ait froid, c'est absolument génial!!!